Jade Monnet

Jade Monnet, fille de vignerons du Beaujolais. Son parcours auprès de Denis Verneau, chef sommelier du Restaurant La Mère Brazier l’a naturellement conduite à assurer le conseil et la vente des 180 références de l’Epicerie-Comptoir.

Sommelière experte de la bonne chère

 

Elle est fille de vignerons du Beaujolais. Son parcours auprès de Denis Verneau, chef sommelier du Restaurant La Mère Brazier (MOF) l’a naturellement conduite à assurer le conseil et la vente des 180 références de l’Epicerie-Comptoir. Son goût et son odorat subtils lui permettent d’échanger un propos avec les clients, de les aider à choisir leur vin selon les plats qu’ils auront retenus pour leur déjeuner à l’Épicerie.

 

En effet, les accords mets-vins sont pour Jade Monnet un véritable challenge et son goût pour la bonne chère rivalise avec son expertise pour dénicher des vins d’exception pouvant la sublimer. Toujours disponible et à l’écoute des clients de l’Épicerie, elle saura parfaire votre dégustation avec un conseil avisé, des « grands classiques » aux nouvelles tendances.

L’épicerie Comptoir Mère Brazier

53 RUE DE SAINT CYR – 69009 LYON

Ouverture : du lundi au samedi de 8h00 à 20h00
le dimanche de 8h00 à 13h00

+33(0) 4 72 20 05 05